dimanche 12 septembre 2010

Les Intelli-Frais

Vous est-il déjà arrivé de perdre vos fruits et vos légumes???? Votre celeri à l'air de quoi après 3 ou 4 jours au frigo??? Vos framboises sont-elles molles le lendemain de la ceuillette, vos bleuets sont-il aussi ferme après 2 jours au frigo? Avez-vous eu le temps de tout manger avant?

Je vous propose le meilleur achat à faire selon moi, un achat qui sera grandement rentable dû au fait que vous ne perdrez plus vos fruits et vos légumes....LES INTELLI-FRAIS DE TUPPERWARE!

Les Intelli-frais sont des bacs de rangements pour les fruits et les légumes au réfrigérateur. Ils sont muni d'un fond en forme de vague pour permettre à l'humidité de vos fruits et vos légumes de rester au fond et de ne pas toucher à ces derniers, ce qui augmente grandement la durée de vie de vos fruits et de vos légumes. De plus ils sont munis de 2 évents à l'avant de chaque plats permettant de soit faire respirer vos fruits et légumes ou soit de les conserver sans permettre à l'air de pénétrer... cela varier selon la catégorie de fruits ou de légumes à conserver.

Tupperware vous offre différents format d'Intelli-Frais. Le format rectangulaire offert en 4 grandeurs différents se vendant soir séprément ou en ensemble de 4 et le format rond pour les salades, melon, cantaloup et autres.

Vous pouvez mélanger à l'intérieur les fruits et les légumes, cependant il faut prendre connaissance de la manière dont nous plaçons l'évent à l'avant du plat. Pour plus de facilité, Tupperware à apposé sur chaque plat un autocollant qui vous permettra de voir quel légumes ou quel fruit se conserve de quel façon.... et aussi quel légumes ou quel fruit nous ne devons pas mettre au réfrigérateur. Le seul légume qui ne doit pas être mélangé aux autres sont les champignons... ceux-ci devront être mis dans un bacs seul.

De plus, l'Intelli-frais moyen-long sert également de bac à fromage, vous pouvez mettre plusieurs fromages à l'intérieur et ceux-ci ne seront pas altéré ni en gout ni en odeur. Même si vous mettez un cheddar très doux et un bleu très fort, pourvu que les fromage ne se touchent pas dans le bac, ni le goût ni l'odeur ne sera mélangé.

Vraiment les Intelli-frais de Tupperware ont changer ma façon de conserver mes fruits et mes légumes. Auparavant il y a bien des légumes que je n'achetait pas puisque j'étais certaine de les perdre au frigo après quelques jours...... maintenant je ne me gêne plus et je ne perds plus rien!

Statistiques personnelles:

Ma salade se conserve plus de 10 jours sans devenir molle,
Mon brocoli ne jaunit pas après 4 ou 5 jours,
Mon celeri je le conserve pas loin de 2 semaine et demie sans qu'il ne devienne mou,
Les framboises sont demeurés ferme même après 5 jours,
Les raisins, même lavés et retirés de leur grappe sont restés croquant après 2 semaines.

 
Pour plus de renseignements ou pour commander les Intelli-frais, faites-moi signe, il me fera plaisir de vous conseiller..... parce que les Intelli-Frais, c'est une achat Intelli-gent!

Faites-nous part de vos commentaires sur les Intelli-Frais!

1 commentaire:

  1. je ne trouve pas la "recette" pour les cantaloups ? Combien d'évents ouverts ou fermés pour ce fruit ? Est-ce comme le melon d'eau ?

    Merci :)

    RépondreSupprimer