vendredi 1 octobre 2010

700$ deTupperware pour 139$ seulement! Et gagnez votre achat!

700$ de Tupperware pour 139$!

C'est une belle économie non?

Et si je vous dis que le kit à 700$ contient la majeure partie des produits fétiches de Tupperware (Tupper-ondes de base, des garde-gèle, des plat pour le garde-manger, plat de micro-ondes pour les lunchs, des Intelli-frais pour conserver vos fruits et vos légumes plus longtemps....etc.....)

Ça vous intéresses????

Faites-moi signe! Je suis disponible à tout moment pour vous parler de ce spécial!

Téléphone: (819) 474-2749
Courriel: vchicoinetupperware@gmail.com

_______________________________________________________________________________

Gagnez votre achat!!!

Et Oui, durant le mois d'Octobre, magasinez sur ma boutique en ligne et vous courrez la chance de gagner votre achat!

Le 10e client à acheter en ligne se mérite un 10% de réduction.
Le 100e client à acheter en ligne gagne son achat en entier!

De plus, ma boutique est sécurisée et livre directement à votre domicile la commande passée via Purolator, sans frais supplémentaires* (des frais de transports de 3,95$ sont en tout temps facturés pour les factures livrées à la maison ou non).

Allez visiter ma boutique pour profiter de ces offres!!!!

http://my.tupperware.ca/vchicoinetupperware

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire